Attache de masque facile et pratique à porter en hiver sur le bonnet

Les températures basses de l'hiver sont arrivées et nous contraignent à bien se couvrir. Les gans, bonnets et écharpes sont de sortie ! Mais comment combiner ces accessoires chauds avec le port du masque obligatoire ? Découvrez l'objet qui va vous faciliter le quotidien : l'attache de masque pratique et facile à porter.
Adoptez l'attache de masque cet hiver
Malgré le début de la campagne de vaccination en France, il est nécessaire de rester vigilants et de respecter les gestes barrières. La pandémie de coronavirus circule toujours et il est de notre responsabilité collective de ne pas nous mettre en danger et respecter cette période particulière. Continuons à porter le masque de protection lorsque nous circulons près d'autres personnes.
En hiver, nous nous couvrons plus chaudement et il faudra réussir à combiner le masque chirurgical ou jetable avec le bonnet et l'écharpe ! Voici donc une astuce pour porter votre masque au-dessus de votre bonnet, sans vous soucier des élastiques derrière les oreilles couvertes.
L'attache de masque est un petit accessoire très pratique. Sous la forme d'un crochet, cette attache légère et esthétique vous permet de porter votre masque comme vous le souhaitez. Plus besoin de passer les élastiques du masque derrière les oreilles, il sera attaché à l'arrière de la tête.
Les avantages de l'attache de masque
Essayez l'attache de masque une fois et vous verrez comment cet accessoire peut faciliter votre quotidien. Le port du masque obligatoire nous contraint à porter le masque de protection toute la journée pendant plusieurs heures d'affilée. Cela entraîne donc un inconfort derrière les oreilles lié au frottement des élastiques. En effet, de nombreux soignants ont constaté les douleurs que pouvaient avoir le masque sur leurs oreilles.
En hiver, les changements de température en passant de l'extérieur à l'intérieur entraînent l'apparition de buée pour les personnes qui portent des lunettes. Pour éviter la buée sur les lunettes quand on porte le masque, il faut bien plaquer son masque sur le visage. Avec l'attache de masque, celui-ci sera bien fixé contre le nez et le visage et évitera ainsi la transmission de l'air sur vos verres. Finie la buée sur les lunettes avec l'attache de masque !
Enfin, vous n'aurez plus du tout à vous soucier du masque qui glisse ou alors à enlever votre bonnet si vous voulez enlever votre masque. Il vous suffira de décrocher l'attache placé au-dessus de votre bonnet pour le changer. Veillez à bien changer de masque lorsqu'il devient humide pour continuer à avoir une bonne protection.
L'accessoire phare de cet hiver avec le masque : l'attache de masque
C'est en Gironde dans l'atelier CHRISART que les attaches de masques sont fabriqués. Ce produit est "made in Bordeaux" et sa conception artisanale. Grâce au savoir-faire de Christian Sauthat, passionné de nouvelles technologies et d'artisanat, chaque attache est conçu pour vous faciliter le quotidien. Fabriquées à l'aide d'une machine à découpe laser, les attaches sont disponibles dans plus de 30 modèles différents selon vos envies. Vous pourrez choisir la couleur ou le motif gravé qui vous plaît !
Passez commande sur le site pour recevoir votre lot d'attaches de masque livré gratuitement partout en France via le site www.chrisart.com
Découvrez aussi les objets design en bois fabriqués par l'atelier CHRISART pour une décoration originale et artisanale française !