Déconfinement : cet accessoire pratique et fashion va vous donner envie de porter le masque plus souvent !

juin 26, 2020

Déconfinement : cet accessoire pratique et fashion va vous donner envie de porter le masque plus souvent !

Avec la réouverture des commerces et restaurants, la vie sociale va reprendre son cours petit à petit. Surtout dans les grandes villes, il sera nécessaire, voire obligatoire, de porter un masque de protection pour continuer à vous protéger contre le Covid-19.

L'attache-masque va faciliter et égayer votre vie quotidienne avec le masque

 

Mais porter un masque toute la journée n’est pas chose aisée. C’est l’expérience du personnel soignant du CHU de Bordeaux qui a inspiré la création d’un accessoire anodin mais qui pourtant change tout ! 

L’attache pour masque est un petit objet léger en forme de crochet qui sert à nouer les élastiques de son masque pour l’attacher derrière la tête et non aux oreilles. En effet, le personnel soignant, contraint de porter le masque chirurgical pendant de nombreuses heures a montré l’inconfort de cet accessoire. De nombreux témoignages de soignants ont fait état des irritations et douleurs aux oreilles dues au frottement de l’élastique du masque.

 

attache masque soignants CHU Bordeaux

 

Une création made in France, de Gironde !

 

Pour essayer de faciliter la vie des soignants, l’atelier CHRISART basé à Bordeaux a souhaité créer l’attache-masque pour égayer leur quotidien. C’est pour cela que près de 150 attaches pour masque ont déjà pu être offerts au personnel soignant de l’Hôpital Pellegrin CHU de Bordeaux. Pour l’occasion, une collection spéciale “Département 33” a été fabriquée.

 

 

Pratique et design, l'attache confort est l’accessoire fashion qui va vous faire aimer porter le masque

 

Grâce à leur retour d’expérience, nous savons maintenant comment bien nous protéger et respecter les gestes barrières. Le port du masque au quotidien est déjà en vigueur et pour éviter de ressentir ces douleurs aux oreilles, l’attache-masque est la solution.

 

Avec plus de 30 modèles différents de designs, couleurs ou gravures, chacun pourra porter l’attache-masque qui lui correspond.

Aujourd'hui, plus de 2.000 attaches pour masque CHRISART ont été commandés, ce qui atteste du besoin et de l'intérêt pour cet accessoire !

 

Commandez votre attache-masque aujourd'hui et recevez en cadeau le double de votre commande. Exprimez votre personnalité et continuez à bien vous protéger en portant le masque !

 

---

 

L'atelier CHRISART a été créé à Bordeaux en 2019 par Christian Sauthat qui vit à Salles près du Bassin d'Arcachon. Sa passion pour le savoir-faire artisanal et les nouvelles technologies l'a mené vers la création d'objets à personnaliser via la découpe et gravure laser.





Congé du 25 Juillet au 1 Août 2020

Toutes les commandes pendant cette période seront préparées et envoyées à partir du 3 Août 2020.

Seul le service client reste opérationnel donc n’hésitez pas à nous contacter.😉

Prenez soin de vous!

L'équipe CHRISART®