Revue de presse : l'attache-masque et l'atelier CHRISART à l'honneur

août 21, 2020

Revue de presse : l'attache-masque et l'atelier CHRISART à l'honneur

Dans l'actualité en ce moment, impossible de rater l'information qui fait couleur beaucoup d'encre : le port du masque obligatoire dans les lieux publics, en entreprises, à l'école...

Déjà en vigueur depuis plusieurs semaines dans les transports en commun ou encore dans les lieux publics clos, il faudra désormais porter le masque de manière plus régulière. Faute de quoi, une amende pourra vous être donnée ! Alors, pour le bien de votre santé et celle de vos proches, mais aussi pour votre portefeuille, n'oubliez pas de porter votre masque de protection, qu'il soit en tissu ou chirurgical.

Toutefois, le port du masque obligatoire en France peut avoir des conséquences sur votre vie quotidienne. En effet, porter le masque pendant plusieurs heures d'affilée va entraîner des irritations et douleurs derrière les oreilles ! Ce sont d'abord les soignants qui ont partagé leur inconfort quant aux élastiques du masque.

Alors comment éviter les douleurs aux oreilles quand on porte un masque ? Les médias en parlent !

France Bleu Gironde met à l'honneur les attaches bordelaises de CHRISART

Nous avons eu le plaisir de nous entretenir avec le média national France Bleu pour la région girondine. Christian Sauthat, fondateur de l'atelier CHRISART a pu partager les origines des attache-masques et expliqué la conception de cet accessoire pratique.

Ce fut aussi l'occasion de parler de notre fierté et notre soutien pour les partenaires locaux et notre fabrication 100% française et même "made in Gironde". En effet, notre atelier est situé à Belin-Béliet, près du Bassin d'Arcachon et la machine de découpe laser a été achetée à Pessac.

Voir l'article de France Bleu Gironde

VivreBordeaux.fr : la fierté bordelaise parle des attache-masques

Nous sommes également très heureux et fiers d'être mis en avant par le média et magazine lifestyle consacré à Bordeaux et ses environs : Vivre Bordeaux.

Dans l'article intitulé : "Un atelier bordelais fabrique des attache-masques personnalisables", la rédaction revient sur la genèse de notre projet et surtout notre soutien au personnel soignant du CHU de Bordeaux avec notre don de 150 attache-masques an mai 2020.

Voir l'article Vivre Bordeaux

NeoZone met en avant l'innovation de l'attache-masque

Dans le média NeoZone qui publie chaque jour des innovations et inventions qui changent le quotidien, nos attache-masques ont fait l'objet d'un article complet ! Le fondateur de CHRISART a pu expliquer sa démarche et son envie de mettre en avant l'artisanat français mais surtout de créer des objets qui égayent le quotidien des Français.

Voir l'article NeoZone





Congé du 25 Juillet au 1 Août 2020

Toutes les commandes pendant cette période seront préparées et envoyées à partir du 3 Août 2020.

Seul le service client reste opérationnel donc n’hésitez pas à nous contacter.😉

Prenez soin de vous!

L'équipe CHRISART®